Premiere sortie de l'année sur l'Aulne

Publié le par team-cornouaille

Avec ce temps de chien qui sévit depuis plusieurs jours, une accalmie nous a permis d'effectuer la premiere sortie de l'année et de mettre les fatrock et autres bubbling shad à l'eau!

 

L'eau est tres teinté et je choisi un Fat rockvibe en 4' de couleur rose monté sur une tête de 7g.

Apres quelques lancers le premier petit broc est ferré, celui-ci se decrochera avant la mise au sec, s'en suivra une petite perche sur le même spot ainsi qu'un autre petit brochet:

DSCF0613-copie-1.JPG

DSCF0614.JPG

 

Changement de spots, plusieurs brocs de la même taille viendront voir de pres mes FRV et mes Bubling shad en 5'.

Je reste au bubbling shad sur un secteur où les sandres sont présents, quelques lancés et paf, une chataigne, suivi d'un joli combat et résultat un sandre de 65 cm viendra nous rendre visite.

DSCF0615

 

Je ferai encore quelques brocs au cours de l'apres midi ( 10 en tout).

Pas grand chose à rajouter sur l'efficacité des leurres REINS sur les carnasiers!!!! reste à adapter la couleur en fonction de la couleur de l'eau et la taille en fonction du poisson recherché!

A bientôt, prochaine sortie ce week end! :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article